(Re)découvrez la Médiathèque numérique de Versailles Grand Parc

Véritable complément de l’offre proposée par les bibliothèques de l’Agglo, la médiathèque numérique s’adresse à tous les habitants de Versailles Grand Parc.

Inscrivez-vous dès maintenant sur :
versaillesgrandparc.mediatheques.fr

La Médiathèque numérique, en bref

De multiples ressources en ligne : livres, cinéma, presse, formation personnelle et professionnelle ! Accessibles gratuitement sur smartphone, tablette ou ordinateur, 24h/24 et 7j/7.

Inscriptions et conditions d’accès

Tous les habitants et agents des communes de Versailles Grand Parc, sur inscription en quelques clics.

Les ressources de la médiathèque Numérique

  • Des films : plus de 10 000 titres à découvrir ! Comédie, animation, aventure, action, courts-métrages, documentaires, productions indépendantes.
  • Des livres :  des milliers d’ebooks et de livres audio en accès illimité, mais également une sélection de livres numériques animés, en français et en anglais, dédiée aux enfants de 2 à 10 ans.
  • De la presse : quotidiens régionaux et nationaux, hebdomadaires, magazines, reportages et feuilletons photographiques.
  • De la formation : soutien scolaire (Bordas), apprentissage des langues (Assimil), codes Rousseau (permis auto, moto et bateau), développement personnel et professionnel (Skilleos), aide à la rééducation (langage oral et écrit, attention, surdité, maladie d’Alzheimer).
  • De la musique : des webradios puisant dans un vaste catalogue, mis à disposition en partenariat avec les 3 majors (Universal Music Group, Sony BMG et Warner Music Group) et plus de 800 labels.

Laissez votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :