Rendez-vous autour du roman – mardi 24 novembre – 20h-22h

mardi 24 novembre 2020
20h – 22h
à la Bibliothèque

Passionnés de lecture ou envie de découvrir des idées de lecture, venez échanger vos coups de coeur ou points de vue sur les livres récemment parus….

Ce moment d’échange est ouvert à tous, adhérents ou non-adhérents, sur inscription (nombre de places limité).

Compte-tenu des contraintes liées à la covid-19 et afin de vous accueillir dans les meilleurs conditions, merci de nous faire part de votre présence en complétant le formulaire ci-dessous.
Vous pouvez indiquer le titre d’un livre  si vous souhaitez présenter un de vos coups de coeur du moment (facultatif).

La tenue de l’évènement est susceptible d’évoluer en fonction des règles sanitaires du moment. Nous vous tiendrons informés après les 4 semaines de couvre-feu.

La Bibliothèque reste très attentive au respect des règles et gestes limitant la propagation du virus.

Politique de confidentialité – RGPD
Les données récoltées dans ce formulaire d’inscription à l’événement « Rendez-vous autour du Roman » sont utilisées exclusivement dans le cadre de l’événement.
Votre Nom, prénom, Email,ne sont transmis à aucun autre tiers.
Vos données sont conservées à la Bibliothèque des Loges-en-Josas, dans le respect de la loi sur la protection des données en vigueur.

Laissez votre commentaire

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )