Démarrage des travaux d’extension de la bibliothèque

Comme annoncé, les travaux de couverture du patio débutent en ces premiers jours d’été.

Pendant toute la durée des travaux, la Bibliothèque reste ouverte au public aux horaires habituels.

L’entrée de la Bibliothèque s’effectue par la porte vitrée directement dans la salle de lecture.
La période de travaux s’étendra jusqu’aux vacances de la Toussaint. Vous serez informés de l’évolution des travaux.

Nous vous remercions de votre compréhension pour la gêne occasionnée par ces travaux. Toute l’équipe de la Bibliothèque reste mobilisée pour vous accueillir dans les meilleures conditions.

Laissez votre commentaire

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )