Rendez-vous autour du roman – mercredi 16 novembre 2022 – 20h-22h

Venez échanger lors de notre rencontre
RENDEZ-VOUS AUTOUR DU ROMAN

mercredi 16 novembre 2022
20h – 22h

Confirmez votre venue !

Passionnés de lecture ou envie de découvrir des idées de lecture, venez échanger vos coups de coeur ou points de vue sur les livres récemment parus….

Ce moment d’échange est ouvert à tous, adhérents ou non-adhérents, sur inscription (nombre de places limité).

Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions, merci de nous faire part de votre présence en complétant le formulaire ci-dessous.
Vous pouvez indiquer le titre d’un livre  si vous souhaitez présenter un de vos coups de coeur du moment (facultatif).

Politique de confidentialité – RGPD
Les données récoltées dans ce formulaire d’inscription à l’événement « Rendez-vous autour du Roman » sont utilisées exclusivement dans le cadre de l’événement.
Votre Nom, prénom, Email, ne sont transmis à aucun autre tiers.
Vos données sont conservées à la Bibliothèque des Loges-en-Josas, dans le respect de la loi sur la protection des données en vigueur.

Laissez votre commentaire

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )